régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 index glycémique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agathe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

index glycémique Empty
MessageSujet: index glycémique   index glycémique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:05

Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue c'est sympa !
Voilà, j'ai une ? concernant la liste des index glycém. décrite par Lolypop car par exemple, tu mets dans les aliments interdits les wasa, pistaches et fruits sechés mais ce n'est pas le cas pour Montignac, alors je ne sais pas sur quelle liste me baser. Aussi, concernant les menus type, tu marques que l'on peut associer protéines et féculents à index bas oui mais y a t-il une quantité à respecter pour les féculents car dans la méthode allard il me semble qu'il ne faut pas dépasser 1/3 de l'assiette et aussi il ne faut pas associer viande grasse (rouge, porc..) avec des féculents.
Et, enfin, on a le droit de manger du chocolat mais à quelle dose car moi sans chocolat j'y arrive pas c'est ma drogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

index glycémique Empty
MessageSujet: Re: index glycémique   index glycémique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

Coucou Agathe ! A vrai dire je ne sais pas pour Montignac car moi je me suis basée uniquement sur le régime Ig d'où le forum Very Happy Je sais donc que dans ce régime les wasa, pistaches et certains fruits séchés sont interdits durant la 1ere phase.

effectivement les féculents ne doivent pas dépasser 1/3 de l'assiette et accompagnés de légumes cuisine et je confirme pour la viande rouge jamais associé avec des féculents sinon c'est le drame ! lol!

Concernant le chocolat pas plus de 3 carrés de chocolat par jour et pas moins de 70% de cacao !

voilà j'espère t'avoir éclairée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
 
index glycémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser