régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 drinette83 sur Hyères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drinette83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: drinette83 sur Hyères   drinette83 sur Hyères Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:44

bonjour

je suis Sandrine (dite Drinette) sur Hyères dans le Var
j'ai 47 ans dans qq jours, 3 grandes filles et 1 petite chatte adorable. Je travaille comme secrétaire comptable dans une maison d'enfants handicapés
Depuis la naissance de mes filles (26 ans pour la + grande) j'ai pris perdu et repris pour arriver à 59 kg pour 1m58. Depuis 2 mois plusieurs évènements (mariage de ma Gaelle l'ainée), plusieurs traitements à la cortisone font que je suis maintenant à 61.8 kg soit presque +3 kg du dernier poids tenu péniblement avec ww (qui est somme toute non restrictif)
mais en lisant le libre sur le régime IG acquis hier je me suis rendue compte que je "dérapais" souvent sur des aliments qui semblaient "innocents" mais qui seraient peut être responsable de ma prise de poids
donc je suis parmi vous j'espère pour longtemps pour se soutenir et s'entraider I love you
amicalement
Drinette
Revenir en haut Aller en bas
06nana




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: Re: drinette83 sur Hyères   drinette83 sur Hyères Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

drinette83 sur Hyères Empty