régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 drinette83 sur Hyères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drinette83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: drinette83 sur Hyères   drinette83 sur Hyères Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:44

bonjour

je suis Sandrine (dite Drinette) sur Hyères dans le Var
j'ai 47 ans dans qq jours, 3 grandes filles et 1 petite chatte adorable. Je travaille comme secrétaire comptable dans une maison d'enfants handicapés
Depuis la naissance de mes filles (26 ans pour la + grande) j'ai pris perdu et repris pour arriver à 59 kg pour 1m58. Depuis 2 mois plusieurs évènements (mariage de ma Gaelle l'ainée), plusieurs traitements à la cortisone font que je suis maintenant à 61.8 kg soit presque +3 kg du dernier poids tenu péniblement avec ww (qui est somme toute non restrictif)
mais en lisant le libre sur le régime IG acquis hier je me suis rendue compte que je "dérapais" souvent sur des aliments qui semblaient "innocents" mais qui seraient peut être responsable de ma prise de poids
donc je suis parmi vous j'espère pour longtemps pour se soutenir et s'entraider I love you
amicalement
Drinette
Revenir en haut Aller en bas
06nana




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: Re: drinette83 sur Hyères   drinette83 sur Hyères Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: Bienvenue Drinette !   drinette83 sur Hyères Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:06

Je vois que tu as déjà un parcours "régime" avec ww.
Je l'ai également suivi, au début j'ai perdu puis vite stagner. C'est vrai qu'il n'y a aucune restriction sur les aliments. Le hic de cela c'est cpter les pts et voir à chaque fois les quantités.
Après je suis passée en chrono nutrition. Là ce fut différent car tu ne cptes plus rien ms on te restreint sur certaines choses et t'en interdit d'autres (confitures, lait chocolaté, yaourt, soupes.....).

La méthode M est loin d'être aussi catégorique. Certains aliments sont en IG élevé et doivent ds un premier tps être exclu de ton alimentation en respect de la Phase 1. Après tu pourras en phase 2 te permettre des IG moyens voire des IG elevés de façon sporadique.

Au début de mon régime je pesais 65kg pr 1.55m No . Au fur et à mesure et ce sur près de 2 ans, je suis arrivée au stade 48-50 kg.
La méthode M, je la suis depuis plus d'un mois et je m'en sens bien. Je remange avec plaisir et ne ressens pas de faim la nuit (ma hantise avec la chrono).

N'hésites pas à venir te confier et nous donner tes menus.. Wink

Bizz I love you I love you
Titine
Revenir en haut Aller en bas
drinette83




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2007

drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: Re: drinette83 sur Hyères   drinette83 sur Hyères Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

merci 06nana et merci Titine, si je comprend bien tu as perdu tes kg avec la chrono et tu fais du bien à ta santé avec M
moi la chrono je connais aussi cela me va bien pour stabiliser mais je n'ai pas réussi à perdre un seul kg avec
j'ai lu le livre du Dr Allard et cela me semble sensé bien qu'un peu compliqué le temps de me familiariser avec les tables des aliments
c'est mon annif dimanche et ma fille ainée a commandé des sushis en entrée (cela commence mal) et bien sur le gateau en dessert(ouille)
mais comment faire, cela nous fais tant plaisir d'être réuni
ensuite je n'aurai plus de problème jusqu'à noel je pense
donc le temps de bien faire
pour les menus ok je les mets sur l'autre post fait pour cela
amitiés
Drinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: jour exceptionnel....   drinette83 sur Hyères Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:17

appelle à quelques disgressions côté repas!!!! queen
Cela te paraît ne pas tomber au bon moment, ms autant te faire plaisir ce jr là et t'atteler au pg dès lundi sérieusement. Faut juste être ds le raisonnable qd même! tongue

Bon courage!!
Titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drinette83 sur Hyères Empty
MessageSujet: Re: drinette83 sur Hyères   drinette83 sur Hyères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drinette83 sur Hyères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser