régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 protéine ou IG

Aller en bas 
AuteurMessage
joss160




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

protéine ou IG Empty
MessageSujet: protéine ou IG   protéine ou IG Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

Comment s'y retrouver. J'ai rencontré mon médecin en début de semaine , et je lui dis vouloir perdre du poids c'est OK me répond il ms la seule façon c'est d'éliminer totalement les glucides donc certains légumes, totalement fruits et féculents pdt un certain temps avec ré-introduction progressive des certains aliments . dc il faut miser sur les protéines , et protéines hte qualité à savoir celles que l'on achète en labo ???? Moi j'évoquais le régime IG alors que faut il croire , je lis des choses totalement dans un sens et totalement dans son contraire . Dukan très bien mais ce doit être à vie , sinon gare à la reprise Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne sais pas ce qu'il faut en penser c'est mon médecin et je lui fais confiance Et vous que me conseillez vs ??? merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
 
protéine ou IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser