régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
nancy47

nancy47


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:23

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur se forum! Je me présente, j ai 20 ans, messure 1,67m. J ai essayer pendant plusieurs année des régimes différent et des produit soi-disant miracle. Qui avec le temps ont eu comme effet de me rajouter des kilos en plus. Mais aussi de rendre la perte de poids très difficile comme si mon corps était immunisé Exclamation

Puis j ai lu un livre con m'a offert intitulé je mange donc je maigris! D’après Michel Montignac, cette méthode et basé sur le régime IG! J ai commencé le régime IG le vendredi 3 septembre 2010. La 1er semaine j'avez perdu 2 kilos, sa ma motivé pour continué. Maintenant un mois et passer et j ai perdu 5, 200. J'espéré plus, mais je suis contente que sa marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser