régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Personne sur le post?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Personne sur le post? Empty
MessageSujet: Personne sur le post?   Personne sur le post? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:26

Lollypop, je pensais que le principe d'ouvrir un forum de discussion était de faire part de ses conseils....
N'ayant pas de réponse de ta part, je suis le forum sur Supertoinette avec la MM.

Merci d'annuler mes coordonnées sur ton forum.

Titine
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Personne sur le post? Empty
MessageSujet: coucou   Personne sur le post? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

pardonne moi titine de ne pas t'avoir répondu plus tôt. je n'étais pas au courant que le forum avait déjà été publié ! lol!

si tu es toujours interessée voici mes conseils :

pour ce qui est de combein manger par jour il n'y a aucun calcul à faire. Tout repose sur des classes d'aliments à manger ou non avec des aliments dits interdits.

je vais publier un article sur cela afin de donner les bases.

encore une fois désolée, et merci d'être venu sur ce forum qui débute et qui je l'espère continuera !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Personne sur le post? Empty
MessageSujet: Salut Lollypop!   Personne sur le post? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:05

Désolée pr mon dernier message un peu expéditif (après relecture c bof!). Embarassed

Bon alors comme je te le disais j'ai commencé Montiti avec les topines de Supertoinette (que je ne vais pas quitter car super sympas).
Par contre, ok pr venir donner mes menus et pouvoir comme toi conseiller un peu les nvelles.. Very Happy

I love you A bientôt!

Titine
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Personne sur le post? Empty
MessageSujet: :-)   Personne sur le post? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:00

merci titine ! Very Happy

y'a t-il des personnes qui font le régime IG sur le forum des supertoinettes ?

combien de kilos aimerais tu perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Personne sur le post? Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le post?   Personne sur le post? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:12

Pr te répondre, oui il existe un forum aussi de discussion. C grâce à celui-ci que je commence à mieux intégrer les principes Montiti.

Pr le poids, je ne cherche plus réellement à perdre bien que là je suis la phase 1 de la méthode pr habituer mon corps. Je pense passer à la phase 2 prochainement tt en restant bien sûr vigilante.
La fourchette de poids que je vise est entre 48 et 50kg au max. Auj, j'en suis à 48.8kg (avec dimanche pds départ : 50kg). Une légère reprise depuis hier matin ms j'ai un transit un peu paresseux, dc rien de grave!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Personne sur le post? Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le post?   Personne sur le post? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

en tout cas félicitations car tu as déjà fait pas mal de boulot déjà ! cheers

et bien moi je pèse 66 kilos pour 1m60 et j'aimerai perdre 10 kilos. enfin si j'en perds déjà 6 ce serait le pied ! lol

depusi que j'ai éliminé les mauvais sucres de mon alimentation je me sens dégonflée et j'ai moins faim ! pourtant j'en ai fait des régimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
britta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Personne sur le post? Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le post?   Personne sur le post? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

lollypop a écrit:


depusi que j'ai éliminé les mauvais sucres de mon alimentation je me sens dégonflée et j'ai moins faim ! pourtant j'en ai fait des régimes !

Bonsoir Lollypop, flower

Ta phrase m'interpelle car c'est exactement ce que je ressens pomme

En plus je me sens tellement plus sereine, je me sens comme délivrée, et tout comme toi j'en ai fait des régimes fruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne sur le post? Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le post?   Personne sur le post? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne sur le post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lentilles corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser