régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c'est ICI !   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

Un problème de santé vous ronge pale et vous ne savez à qui le confier,
Une baisse de moral dans votre régime larme ou au contraire une explosion de joie pomme vous envahit et vous voulez en témoigner!

N'hésitez plus! ce post est là pour vous alors study !
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI !   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

ce post tombe pil poil Titine !!!

ben voilà en ce moment grosse baisse de régime! Depuius les écarts des fêtes de famille je n'arrive pas à m'y remettre comme il faut ! j'ai pas mal de fringales, d'envie ede bêtises ! jjj voilà je perd un peu le moral là de ne pas voir mon poids diminuer ! larme
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: et bien ma chere lolli   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:55

tu sais ce que te restes a faire pour ne plus avoir de fringales folles :
SE REMETTRE EN SELLE TOUT DE SUITE LA METHODE ig permet justement de regulariser les pics d 'insuline provoques par l'ingestion massive d'aliment a fort IG. Aller on te soutient, je sais c'est pas tjrs faqcile de reprendre mais tu dois le faire tu nous as donne l'exemple et ton forum m'a hyper motivee pour continuer, a mon tour de t'envoyer des ondes positives pour que tu prennes la main tendue que je te propose
bisous ma choupette grignoteuse
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: merci   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

merci pour ton réconfort, j'espère y arriver vite vite ! merci :&&&:
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: Courage!   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

Lolly, moi aussi j'ai craqué ce week end! je me suis laissée aller à ttes mes envies et adviennes que pourra!
Ces écarts faits (super estomac bien gonflé=bobo), je me suis dit ce matin que maintenant faut que j'arrête mes bêtises! Wink
J'arrivais à nveau à me priver en regardant de tp près ts les IG super faibles ( Evil or Very Mad ) : dc non de non! j'en suis à me stabiliser et non à vouloir perdre bcp de poids. Cela dit, j'ai décidé qu'il fallait que je m'autorise des IG moyens avec un planning de phase 2 au moins 2 à 3 fois semaines. Et si, j'ai envie (bouchez vous les oreilles et cachez vous les yeux!) d'un pain au chocolat alors je me l'autorise!
Apprendre à se maîtriser tout le tps, c'est usant et frustrant. Je n'ai par ailleurs aucune envie de repartir ds une phase boulimique! chips

En résumé, je dirais que tu as besoin d'une pause et surtout apprendre à manger avec PLAISIR. Concoctes toi des p'tits plats sympas miam que tu aimes, en essayant d'équilibrer les IG (moyens bas). I love you I love you
Tu verras que tu te sentiras mieux et que tu apprécieras à nveau cette méthode. pomme

flower amour
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI !   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:13

merci Titine, heuresmeent que t'es là ! Very Happy merci à toi aussi indiceglycémique ! merci

c'est vrai que je pense ne pas avoir assez mangé avec plaisir du coup j'ai craqué facilement ! je vais donc essayé de moins me frustrer tout en respectant le régime ! allez motivées !!!!! pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: Positive attitude!   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Contente que tu aies repris du poil de la bête! cheers

I love you I love you I love you I love you
Titinette sunny
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI !   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:53

désolée de pas être venue plus souvent mais j'ai du mal avec le boulot d'été et la déprime loool

en tout cas dés que j'arrête le boulot je serai là plus souvent c'est promis et d'attaque pour le régime !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: DENTISTE   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:58

Ce matin, rdv dentiste que je n'ai pas oublié cette fois! Laughing
Contente d'être prise 5 min en avance ms pr y rester 40 min sur le fauteuil.
Le pg du jour : pose d'un inlay (crochet avt pose couronne) et manque de bol, il n'est pas à la bonne taille!!! dc retour au pt de départ.
De là, j'ai droit à une nvelle radio + nvelles séries de jeux d'empreintes des mâchoires avec leur pâte à modeler dégueux! beurk beurk!
En sortant, j'avais l'impression que ma mâchoire était débloquée!
Me voilà finalement avec 3 nveaux rdv.....

Auj, j'ai commencé une cure de vitamines (cachets à base de ginseng, thévert...) pr 15jrs voire plus si encore fatiguée.
Et vous, vous suivez une cure l'hiver ou pas?

A bientôt!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: Super fatiguée..   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Je ne sais pas vous mais moi je suis crevée!
La semaine dernière j'étais en arrêt maladie (d'où absence..) et depuis lundi reprise boulot. Non que ce soit chargé, ms là, avec le tps glacial, j'ai la tête qui explose!
Pas mal d'insomnies aussi (y aurait il pleine lune en ce moment? Je vois que c'est prévu pr demain!!!! oh lalalala ça promet d'être encore super cette nuit alors!).

Hâte d'aller Sleep ! pas de kitchen ce soir, ma soupette est faite d'hier et le reste c'est à réchauffer!
Demain je mange avec ma collègue un plat tt prêt et qui répond à la Méthode, dc mollo ce soir. J'ai bien carburé hier avec en sus mon repassage! je mérite bien la cheers ! Laughing Laughing

Bizz les filles!
I love you même si je vois que c'est bcp le désert ici! Suspect

Lolly tu es où? et les topines, vous avez oublié le forum ou quoi? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Empty
MessageSujet: Re: SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI !   SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constipation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser