régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aller les filles c'est la retnree, on se motive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

aller les filles c'est la retnree, on se motive Empty
MessageSujet: aller les filles c'est la retnree, on se motive   aller les filles c'est la retnree, on se motive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:53

les vacances touchent a leur fin et il est temps de remettre le pied a l'étrier
je suis là je vous tiens la selle et hopppppppppppppppp on recommence
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

aller les filles c'est la retnree, on se motive Empty
MessageSujet: Nouvelle coach?   aller les filles c'est la retnree, on se motive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:53

Indiceglycémique, oui, tu as tt à fait raison. Il faut remotiver notre troupe (et non troupeau lol! ).

Comme toutes celles qui ont bien perdu et qui se trouvent ds une phase de végétation niveau pds, j'ai remis les pendules à l'heure ce week end.
Fini les privations, fini les prises de tête sur quoi manger et qd le manger, RELATIVISER c'est mon nveau mot d'ordre! sunny
Si j'ai envie de qqch de non Montiti, je le mange et voilà! je ferais attention aux autres repas! Je prêche peut être pr moi tte seule, ms j'ai besoin de cette soupape car j'ai bien failli partir ds une nvelle phase de boulimie-ano la semaine dernière. jjj

Dc on se sert les coudes les filles! et on n'oublie pas que le plaisir est important! pomme

amour
Titine
Revenir en haut Aller en bas
 
aller les filles c'est la retnree, on se motive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye les filles!
» RECAP MENUS AOUT 2007 (phase 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser