régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Empty
MessageSujet: pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent   pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:57

je voulais vous dire que jamais jamais on ne vous jugera ici, nous sommes toutes egales devant la perte de poids qui est semee d'embuches de faux pas, d'incertitudes, de gros craquages qui culpabilisent, personne n'est parfait et on a toutes nos defauts, nos craintes nos faiblesses alors revenez nous voir car votre chemin c'est le notre, on a traverse les memes problemes et la quete de la "minceur" est ardue pour tout le monde
alors sans complexes ni honte il FAUT REVENIR
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Empty
MessageSujet: Hello Indiceglycémique!   pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:11

J'ai vu que tu postais aussi sur Auf.
Je pense que nous sommes les 2 seules survivantes du forum! Même Lolly a disparu! Youhhhhouuuuuuuu on est là!!

Moi je vais bien. Un peu ballonnée à nveau, ms bon, c tjs du temporaire avec moi. Un peu de sport ce soir et demain tout devrait se remettre en place! Wink
Ce week end spécial Braderie Lille (j'y vis) ne fut pas comme l'année dernière excessive niveau alimentaire. Je n'ai même pas eu d'envies malgré les donuts, les grosses brioches, gaufres, crêpes, kebabs.....§ silent Rien de rien! ça m'a fait un Shocked ! Je te dirais même que j'ai pris un mini goûter chez moi qui ne correspondait en rien à un besoin de m'alimenter. Juste une p'tite pulsion. Je pense que la méthode se met en place ds mon corps. scratch

Comment ça se passe pr toi? queen

Bon les topines doivent Sleep ou ont pale de venir nous parler! si c le cas, nous sommes toutes semblables alors ne soyez pas bêtes, venez en parler avec nous!

Bizzz I love you I love you
Titine
Revenir en haut Aller en bas
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Empty
MessageSujet: oui nous sommes toutes les deux   pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

mais je crois qu'on nous lit malgre tout....pour moi ca se passe bien je mincis je le sens a mes vetements, je ne suis pas pressee de maigrir je veux que cette fois ca soit la bonne et m'habituer a cette nouvelle facopn de m'alimenter, montignac et les index glycemiques c'est plus une regele de vie qu'un regime, je ne me suiks jamais sentie frustree et je n'ai jamais eu faim, en plus mes fringales de sucre ont disparu.
Depuis 3 mois que j'ai commence je suis passee de la taille 44/46 a un 40 c'est pas la mei_lleure preuve ca que ca marche ? sisi donc apres la balance et moi on est pas copine hihii je me fiche de mon poids si je rentre dans du 40, là je continue car je voudrais m'affiner cote hanche et cuisse sans vraiment perdre bcp de kilos et cette methode fait aussi perdre bcp de centimetres donc je m'accroche pour que ca soit la derniere fois, je ne veux plus grossir ! j'ai trouve ma voie et j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Empty
MessageSujet: Re: pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent   pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

je suis revenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Empty
MessageSujet: On a retrouvé Lolly!!   pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:41

Tu t'étais perdue? lol!
Contente de te savoir tjs vivante! comment vas tu? Où en es tu personnellement?

Indiceglycémique, sûre que perdre les cm voulus aux endroits désirés c le pied. Pr ce qui est de la balance, perdre en taille de vêtement prouve que tu perds du poids aussi! dc cheers cheers !!
Je ne ressens pas le besoin de me peser, du coup je ne me démotive plus et j'apprécie mes repas au mieux. Si je repds un jr (je le vois au bidounet), je réétudie mon repas et je me dis que la prochaine fois, il faudra que je diminue tel aliment en quantité ou que je le mange de façon moins régulière. A force, je vais y arriver! cat
Au fait, fin du ballonnement ce matin comme indiqué. Du sport, une salade légère hier soir, un peu de café à jeûn et hop direct les toilettes! cheers Wink

Bizz les filles! I love you
Titine

ps: vous avez des nouvelles de Brig? et les nvelles, vous êtes où? On ne vous entend pas ou du moins ne lit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Empty
MessageSujet: Re: pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent   pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toutes celles qui craquent, doutent, et abandonnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IG du riz sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser