régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour, je me presente colt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour, je me presente colt Empty
MessageSujet: bonjour, je me presente colt   bonjour, je me presente colt Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:14

donc apres un essai infructueux je reviens poster ma presentation
j'habite bordeaux mais je suis une marseillaise exilee, je fais IG du docteur allard depuis debut juin et j'ai perdu deux bonnes tailles de vetements, j'aime pas me peser qd je suis en surpoids (sic) je rpefere essayer des vetements ou je rentrai avant ....je viens du post montignac car vous l'aurez remarque montignac et IG dAllard se ressembnlent etrangement, dison que le livre du docteur Allard est plus simple moins contraignant concernant les associations, cependant le fruit peut etre manger en mm temps que le repas, si l'est consielle de le prendre 1/2 avant le p.dej c'est uniquement pour une cause de fermentation pour celles qui sont suceptibles de gonfler avec les fruits mais ca n'empeche absolument pas de maigrir.Je pense que j'avais bien 15 kilos a perdre et le je suis passee de la taille 46 au 40 serre-42 lache, les traitsd e mon visage son plus affermis et ma silhouette se dessinece qu(il ya a de bien avec les IG bas c'est qu'on s'affine la ou on en a besoin : pour moi fesses ventres et bras, je ne suis pas pressee de maigrir car apres avoir fait tous les regimes je vois que l'on reprends vite des qu'on se relache, là avec les IG ce n'est pas un regime mais plutot une nouvelle facon de manger, ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour, je me presente colt Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour, je me presente colt Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:24

bienvenue à toi , ça fait plaisir ! Very Happy en plus une Marseillaise d'origine ! lol!

tu as raison de raisonner en terme de taille ! personnellement la balane m'a longtemps tapé sur les nerfs et finalement le poids ne correspond pas toujours à ce que l'on est. Donc ton idée des vêtements me parait bien meilleure !

c'est vrai que cela ressemble pas mal à Montignac et je pense comme toi que c'est un mode d'alimentation plus qu'un régime !

as tu eu des difficultés au début à suivre le régime ? as tu eu souvent des moments où tu as eu envie de craquer sur des aliments sucrés ?

en tout cas félicitations pour tout ce que tu as déjà perdu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour, je me presente colt Empty
MessageSujet: debut de reequilibrage alimentaire suivant les IG   bonjour, je me presente colt Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:14

non je n'ai jamais eu envie ou besoin de deraper, vu que je mange a ma faim meme du chocolat des fruits, je n'ai pas eu d'envie particulieres je mange du pain le matin, on peut aussi prendre des wasa completes aux fibres, avec IG je me sens gatée donc pas frustree du tout
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour, je me presente colt Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me presente colt   bonjour, je me presente colt Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

bonne nuit colt !
Very Happy
fais de beaux reves si t'es pas déjà entrain de faire dodo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour, je me presente colt Empty
MessageSujet: [color=orange][b]BIENVENUE COLT ![/b][/color]   bonjour, je me presente colt Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:50

Embarassed J'ai lu ta présentation après ton menu du samedi! dc pr le fruit ok si cela ne dérange pas ton transit! moi je fais l'inverse sinon je gonfle et un ballon de baudruche c pas génial! Razz

Comme je l'ai écrit à Fayfive, félicitations pour ton raisonnement et pr ta perte de poids également! cheers

Je suis comme vous ds une phase d'apprentissage de cette méthode et j'avoue que je ne me sens pas tp frustrée (sauf un peu le midi avec aucun féculent.. une habitude à prendre en phase 1).

Bonne continuation!

Gros bisous! queen

Titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je me presente colt Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me presente colt   bonjour, je me presente colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me presente colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Aussi nouvelle
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser