régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma journée ce dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: ma journée ce dimanche   ma journée ce dimanche Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

coucou les filles ! bah oui pas encore de messieurs parmi nous ! Very Happy

voilà aujourd'hui avec mon fiancé nous avons passé la journée aux Baux de Provence, un village médiéval avec damoiseaux en tenues lol!

depuis le début du régime c'est la 1ere fois que je ne ressens pas de manque, de grande faim, il fallait sans doute que mon corps s'habitue !

en tout cas j'ai passé une super journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: ton corps s'habitue   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:15

a ne pas avoir de glucides engraissants :)hier j'ai fait une adepte : la copine de mon fils, elle a lu le livre et s'est rendue compte qu'elle faisait plein de grosses erreurs dans son alimentation, evidement elle a qq kilos a perdre et elle pensait bien faire, elle est repartie avec le livre et bien decidee a suivre les conseils du docteur allard.
Sinon mon dimanche a été encore perturbe, en effet mon mari a qq problemes de sante actuellement et j'ai du le conduire aux urgences, ils l'ont garde cette nuit, je vous cache pas que ca a un effet sur mon poids, je sens que j'ai maigri hier, pas beaucoup mange et beaucoup couru partout dans les services hospitaliers
bises je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ma journée ce dimanche   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:54

j'espère que ton mari va vite se remettre sur pied !

c'est clair que quand on lit le livre on se rend comte à quel point notre alimentation avait besoin d'être revue ! tu as fais une adepte c'est super !
comme je dis toujours bien souvent l'alimentation est un puissant médicament ! flower

j'espère aussi que tu vas réussir à manger un peu plus quand mêem ! faut tenir le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: j'ai mange hier   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:30

mais pas eu le temps de penser que j'avais faim ou envie de grignoter quoi
j'au bu beaucoup car il faisait tres chaud et comme j'allais d'un cote de l'autre je depensais des calories...sinon j'espere qu'il va sortir aujourd'hui, il avait rdv ce matin pour enlever la sonde, il a un cancer de la prostate opere ya 15 jours depuis sa sortie on est alle deux fois aux urgences, là ca va aller sans la sonde ca sera presque le club med
bibi

ps : au fait a marseille j'habitais dans le 6° pres du lycee perier et la fontaine castellane
mon frere est a l'estaque et j'y vais souvent a l'occasion je te dirai qd je descends
bises
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ma journée ce dimanche   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:50

j'imagine qu'il doit être trés soulagé et toi aussi qu'on lui enlève la sonde !

oui je vois bien le coin où tu habitais. Moi je suis dans le 11° entre saint marcel et saint loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: oui soulagee   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:56

mais je suis inquiete, ce matin je me suis pointee a 8h au service et je me suis faite ejectee (normal les visites c'est a aprtir de midi, si tout le monde fait ca ca serait le souk) je suis allee lui porter des affaires de toilettes car hier on a rien pris.j'y retourne a 11h30 je grignote les heures hihi puisque je peux pas grignoter des cochonneries. je t'ai pas dit je crois mon âge j'ai 62 ans ben tu vois cette methode fait maigrir meme les gens avances dans l'age hihi montignac le dit bien dans son livre et le docteur allard aussi maigrir n'est pas une question d'age mais de maitrise des index
bisous ma belle marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ma journée ce dimanche   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

alors faut vraimment que je convains ma mère de s'y mettre aussi, elle est sur le point de craquer là, elle va céder lol!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
rascass13

rascass13


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : saint maurice /marseille
Date d'inscription : 11/08/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Tous avc C**ette!!!   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:50

lol !!!!!Jte taquine lollypop!!!!!!;-)

Puisque le sujet est ta journée de dimanche et bien je vous fais part de la mienne !Bcp de soutien a celles qui nont pas vécu une tre bonne journee ce jour la !
Quant à moi , ayant recemment emmenagé en Region parisienne , je suis sortie pour la premiere fois de mon patelin en traversant tout paris en RER et metro a destination de la cité des sciences.Explora est la partie ou se trouvent ttes les expos: Voitures et tout ce qui s'en rapproche (securité routiere, ecologie,mecanique, modèles exposés), tout ce qui est relatif a la conquetes spatiale, mais egalement la nano technologie, la lumiere, le son , lactualité ..des tonnes dexpos que nous avons visités de 10h a 14H puis apres une pause dejeuner et une pause gauffre chocolat pr le cheri et bien direction la geode , cette enorme salle de projection en forme de boule ou nous avons assisté a la projection de DINOSAURES 3D , pas mal mais ....peut mieux faire.
De retour a la maison dans le 94, menage, puis repas improvisé sur ma table basse que j'ai enfin recue.
Marseille me manque déjà mais ce coup ci je reste.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ma journée ce dimanche   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:01

enfin une table basse convenable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: hey rascasse moi aussi je suis marseillaise exilee   ma journée ce dimanche Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

bises a toi ma rascasse de l'estaque hihihi
ben question table basse je viens d'en acheter une sur le net a cdiscount en promo 79 euros au lieu de 229 c'est une table a opium c'est super, je suis tres contenteBon moi je suis pas a paris et bordeaux est encore tres meridional mais fichtre que mon marseille me manque meme apres 20 ans d'expatriation, entre nous ca passe jamais le mal du pays, et qd j'y suis rolalala que j'ai du mal a partir
bises
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Bcp de Marseillais sur ce post!!   ma journée ce dimanche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:29

Et bien moi nan! ch'suis du Nord! un' vraie ch'timi! hihi!

Par contre, j'ai une tante et des cousines qui vivent à Marseille. Des vraies globetrotteuses, à déménager tous les 3 ans! bon là je pense qu'elles vont rester où elles sont... Ma dernière visite à Marseille date de.... scratch cha fé lgtps! j'étais encore p'tiote mi à l'époque.... Heuuuuuuu il y a plus de 20ans, sûr!
Revenir en haut Aller en bas
rascass13

rascass13


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : saint maurice /marseille
Date d'inscription : 11/08/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: starbuck coffee   ma journée ce dimanche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:03

Hum c'est un peu en rapport avec le regime mais je pense que je fais bien de le poster ici .
Je suis tres bien mon regime ; MAIS dans la capitale il y a un caprice , une folie ,une envie a laquelle je vais ceder a la fin de la semaine :
il sagit du cheesecake du Starbuck Coffee, c est une merveille de douceur mais ...une montagne de mauvais sucres.
Hier de plus jai ete au ciné voir les 4 fantastiques a bercy et par contre ce fut diete complete!une salade a 5 , 50 aussi petite quune tasse a café. jai eu faim tte la nuit !Toujours pas de balance! ce soir , je saurai si je suis a 63 comme je le pense.
Sinon et bien jour de courses aujourdhui , je me suis inspiree de la liste de produit a IG bas et moyens pr remplir mon frigo .
je vous embrasse les filles et vous soutiens.Et Marseille me manques deja terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Rascass..   ma journée ce dimanche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:33

Si ce menu te fait tp saliver, autorises toi en afin d'éviter une crise "boulimique". Mieux vaut un bon écart apprécié et voulu, que des multiples qui arrivent en force et sans contrôle! Mad

C ma philosophie de vie actuelle et je t'avoue qu'au moins je ne vide plus le frigo ni les placards depuis! Wink

Moi aussi, j'ai des courses à faire notamment de la farine de soja car j'ai envie de tester les crêpes voire une pizza MONTITI !! tongue

Bon app' poulette!

Titine
Revenir en haut Aller en bas
rascass13

rascass13


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : saint maurice /marseille
Date d'inscription : 11/08/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: vendredi jour beni   ma journée ce dimanche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Encore quelques jours de diete et apres vendredi CHEESECAKE , jen rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ma journée ce dimanche   ma journée ce dimanche Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:10

humm le cheesecake !!!! il est trop bon ! pourquoi on a pas de starbuck à Marseille ?!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma journée ce dimanche Empty
MessageSujet: Re: ma journée ce dimanche   ma journée ce dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma journée ce dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAP MENUS AOUT 2007 (phase 1)
» MENUS PHASE 1 SEPTEMBRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser