régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agathe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2007

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:41

Alors, moi j'ai 34 ans et suite à ma 3ème grossesse, qui date de janvier dernier j'ai quelques kgs à perdre. J'en ai déjà perdu avec la méthode Montignac, je viens moi aussi du forum montiti que j'ai connu en juin. Bon, pour moi montiti a été assez positif mais sans plus :2 kgs en 7 semaines et c'est en parcourant le forum montiti après mon retour de vacances eh oui, retour aux dures réalités (+ 1kg..) que j'ai cru comprendre qu'il existait un régime + simple que montiti mais basé aussi sur l'index glycémique. c'est pourquoi aujourd'hui je souhaite faire partie de votre forum et surtout j'aimerais savoir quelle différence il y a entre le régime Allard et Montiti.
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

bienvenue agathe !!! Very Happy

disons que la différence majeure est certainement que Montignac repose aussi sur des associations ou non d'aliments. L'indice glycémique est moins contraignant. Certaines se contentent même de ne pas suivre le modèle du doc Allard en mangeant des aliments à indice bas.

C'est à toi de voir ce qui te convient le mieux. D'un corps à l'autre on réagit différemment tongue
Personnellement les régimes hypocaloriques ne marchent pas pour moi car a force de m'affamer je craque trés facilement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Bienvenue AGATHE !   bonjour à toutes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:36

Ah une experte de Montiti! c génial! tu vas pouvoir toutes nous conseiller.
cheers

Sûr que les grossesses successives laissent des traces, mais bon une reprise en main et de la volonté font qu'on arrive toujours à son but!

Pr la théorie du Dr Allard, je t'avoue ne pas connaître.... Fayfive pourra je pense mieux te l'expliquer car celle de Lolly (sorry) : j'ai rien compris du tout! lol!

Bizzzz
Titine
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

qu'est ce que tu n'as pas compris Titine ? lol! demande moi je vais essayer de mieux t'expliquer c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes !   bonjour à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Aussi nouvelle
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser