régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question beurre arachide et muffins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brig




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: Question beurre arachide et muffins   Question beurre arachide et muffins Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Salut!

J'ai trouvé du beurre d'arachide Montignac. Dans le livre Dr Allard n'en parle pas. Puis-je en consommer? J'en ai très envie. Je sais que c'est un gras. Quand pensez-vous?

J'ai aussi au congélateur, des muffins faient avec des grains entiers (140 calories). J'adore les muffins. Çà aussi ce n'est pas mentionné dans le livre et je ne connais pas l'indice glycémique de mes muffins. Quand puis-je les manger? Et avec quoi?

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: Re: Question beurre arachide et muffins   Question beurre arachide et muffins Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

pour ce qui est du beurre, ça ne pose pas de pb s'il est consommé en petite quantité !

de même pour les muffins. l'idéal est de les manger accompagnés de fruits, pas tout seul et plutot en début de journée !

où as tu trouvé ce beurre Brig ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: Re: Question beurre arachide et muffins   Question beurre arachide et muffins Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

Pr le beurre je dirais comme Lolly, le principal est de limiter la quantité. Si tu prends des menus types p'tit déj, Montiti indique de la matière grasse. Dc why not?

Pr les muffins, attention attention! je dirai moi que c un écart et qu'il faudra revoir ton menu suivant à la baisse en IG. Ms bon, le tout est d'être vigilante et tout écart peut être contrôlé!

flower
Titine
Revenir en haut Aller en bas
Brig




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: Beurre arachide ou cacahuète   Question beurre arachide et muffins Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

Je vis au Québec.

Je le trouve chez mon épicier Métro et IGA.

Il est vraiment délicieux. Je mélange 1c.soupe de beurre d'arachide avec 1/3 tasse environ de fromage Damablanc et un sachet de Splenda. Tartiné sur du pain intégral Montignac c'est un pur délice. J'en ai pour deux matins.

Çà n'a pas l'air d'affecté la balance.

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Admin
Admin
lollypop


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2007

Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: Re: Question beurre arachide et muffins   Question beurre arachide et muffins Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:41

c'est clair que les muffins souvent vaut mieux pas ! lol!

sinon rien à voir mais vous faites du sport amies du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://regime-ig.1fr1.net
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: INFO SUJET SPORT   Question beurre arachide et muffins Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:09

J'ouvre un post ds BAVARDAGE ! dc c là qu'on se regroupe pr en papoter!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brig




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2007

Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: Sport   Question beurre arachide et muffins Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

Oui je fais du jogging tout les matins avant d'aller travailler. Une demi heure à 40 min. et quelques fois je retourne prendre une marche le soir.

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question beurre arachide et muffins Empty
MessageSujet: Re: Question beurre arachide et muffins   Question beurre arachide et muffins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question beurre arachide et muffins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECAP MENUS AOUT 2007 (phase 1)
» une tite nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser