régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 merci je vais bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

merci je vais bien Empty
MessageSujet: merci je vais bien   merci je vais bien Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:39

je continue la methode en ce moment je crois que je fais une resistance hihi en fait je me suis legerement relachee et j'ai abuse des fruits secs ce qui ralentit surement la perte, sinon je ne sais si je vous l'avais dit en ce moment mon mari a des problemes de sante et ca m'occupe bcp, il a été opere d'un cancer en juillet, donc il est a la maison et je suis moins libre pour venir vous voir entre les soins et les rdv a l'hopital
je vous lis tous les jours et pendant votre long silence jt un peu perdue
mille bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

merci je vais bien Empty
MessageSujet: Désolée Indice!   merci je vais bien Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:21

Embarassed Je suis larme d'apprendre que la santé de ton époux ne soit pas bonne.
Nous ne t'avons pas oublié ms comme toi, j'ai aussi des soucis à gérer en ce moment plus le boulot qui n'arrête pas d'augmenter en charge.

Pourrais tu ds tes instants libres conseiller notre amie Drinette sur la méthode ALLARD et vérifier ses menus, stp ? Je n'y connais pas gd chose à ce sujet. Very Happy

Je pense que ton pds descendra qd tu seras de meilleure composition et moins soucieuse. sunny

Courage ma belle! Wink

Bizzz I love you I love you :&&&:
Titine
Revenir en haut Aller en bas
 
merci je vais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTE-MORAL (petits ou grands bobos...) : c\'est ICI !
» menu du samedi
» RECAP MENUS AOUT 2007 (phase 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser