régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel regime faites vous ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
06nana




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

quel regime faites vous ????? Empty
MessageSujet: quel regime faites vous ?????   quel regime faites vous ????? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:08

je voudrais savoir quel regime vous faites ??

IG, Montignac, Biba ....autres ???

moi j'essaie de suivre slim data qui se base et sur 3 index différents:

*l'index calorique (aliments que nous mangeons)
*l'index enzymatique ( la façon dont nous digérons)
*l'index insulinique (la maniere dont ragit le corps pour assimiler, utiliser, stocker)
j'ai des listes un peu comme pour les IG ou montiti: verte stockage faible à privilieger, orange stockage moyen , rouge stockage fort et une violette à vraiment eviter .....

j'ai aussi le livre du dr allard "le regime glycemique au quotidien" et j'ai aussi d'ancien livres de montignac ( je mange donc je maigris, montiti special femmes ...) !!!
donc je pense m'aider de tout çà pour commencer le degommage de mes kgs en trop !!!!!

le plus dur est de commencer et de pas faire d'erreurs donc si vous avez des astuces , je prends !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
quel regime faites vous ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous votre pain?
» MENUS PHASE 1 SEPTEMBRE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser