régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour indexglycémique!!!! me voilà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GILDA




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2007

bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Empty
MessageSujet: bonjour indexglycémique!!!! me voilà!   bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:05

bonjour à toutes!
Je suis heureuse qu'il y ait encore un autre forum MOntignac!
J'ai perdu 12 kgs en 2 mois et mon objectif final qui n'était que de 10 kgs au départ est monté à 19 kgs!
Cela marche tellement bien que "pourquoi pas"!!!
Ce que j'aime c'est que ce n'est pas un régime
C'est une façon de se nourrir qui va transformer à jamais notre métabolisme et qui fera en sorte que nous ne reprendrons jamais de poids!
Le problème c'est l'élasticité de la peau.
J'ai 56 ans et je crains un peu cela
Mais on tellement bien dans sa peau ...quand on peut voir ses pieds en baissant la tête!!!! Very Happy
Merci pour l'entraide. C'est génial amour
Revenir en haut Aller en bas
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Empty
MessageSujet: et bien un grand bravo pour cette perte inouie   bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:10

moi aussi je suis dans ta tranche d'age je maigris aussi plus facilement avec montignac qu'avec un regime basse calories, et je me sens moins frustree et meme pas du tout
je continue confiante car il me reste qq kilos mal places a perdre et tous les jours je vois des changements
ca booste ca les resultats
on continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
06nana




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Empty
MessageSujet: Re: bonjour indexglycémique!!!! me voilà!   bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:06

bienvenue Gilda

alors moi j'suis nouvelle sur le forum et je sais pas encore quel regime entreprendre , vous me faites vraiment envie avec montignac, j'ai 2 livres mais ils sont de 1995/1996 et j'ai lu sur internet que la methode avait changé depuis donc je sais pas s'il faudrait que j'en achete un nouveau ????

donc je vous remercie pour vos temoignages et votre aide !!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
indiceglycemique




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Empty
MessageSujet: la base est la meme   bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:23

dans les nouvelles versions les interdits sont moins nombreux dison plutot que les nouvelles connaissandes en index glycemiques permettent d'elargir notre alimentation
Faire Montignac c'est faire le bon choix car jamais on ne se sent frustree et jamais on eprouve la faim commendans les regimes basses calories, la methode montignac est un art de bien manger, manger juste et sain tout en perdant les amas graisseux là ou on en a bsoin, je suis bien dans Montignac et j'y reste
rejoins nous vite
nous sommes a ta disposition pour t'aider en cas de doute

ps : pour moi bien qu'ayant commencer par le livre du docteur claude allard : "IG votre dernier regime" j'ai achete le livre remis a jour "manger maigrir rester mince" de Montignac et c'est celui que je garde sous l'oreiller c'est bien fait bien expliqué et c'est une mine de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Empty
MessageSujet: Re: bonjour indexglycémique!!!! me voilà!   bonjour indexglycémique!!!! me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour indexglycémique!!!! me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour, je me presente colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser