régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à Toutes !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
britta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour à Toutes !!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à Toutes !!!!   Bonjour à Toutes !!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:26

Laughing Hello !!!

Je suis trop contente de découvrir votre forum lol!

Depuis juin dernier avec l'aide du livre de Thierry SOUCCAR "Le régime IG" j'ai réussi à perdre 8 kilos mais il m'en reste encore une quinzaine et je serais ravie de me joindre à vous pour continuer cette belle aventure.

Depuis que j'ai commencé ce régime, je ne souffre plus de la faim et me suis complètement déshabituée de sucre, une vraie libération.

merci aux webmasters d'avoir créer ce forum, je n'ai pas encore eu le temps de le parcourir mais je sais déjà que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Bon lundi à Toutes,
amour


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonjour à Toutes !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue Britta!   Bonjour à Toutes !!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:42

Je vois que tu es déjà une adepte de la Méthode!
Nous sommes toutes ensemble pr s'épauler, dc si tu as des conseils perso, n'hésites surtout pas!
Les remises en cause et autres brain-stormings sont acceptés Ici!!!!!!

Je te souhaite également d'atteindre ton objectif ds un délai acceptable (pas tp vite afin de ne pas les reprendre au bout de 2 mois!).

bizzzzz
I love you I love you I love you
Titine
Revenir en haut Aller en bas
britta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour à Toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes !!!!   Bonjour à Toutes !!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:53

merci ITINE pour ton message d'encouragement.

La méthode que je fais est moins contraignante que celle de Montignac dont j'ai parcouru les livres, disons que je me suis mise carrément à supprimer toutes sucreries et à bannir tout ce qui est produit raffiné, tels que pain blanc, pâtes, riz blanc... pomme de terre etc...

Tous ces produits raffinés m'ouvraient l'appétit alors que maintenant que j'utilise du pain intégral, des farines d'épeautre ou autre, je suis rassasiée et je mange 3 fois moins Laughing
Je n'utilise que des aliments à IG inférieur à 50 tout en respectant l'équilibre alimentaire bien évidemment. flower

J'ai plusieurs années de régime derrière moi et il y avait un palier que je n'arrivais plus à franchir, avec le régime IG, l'amaigrissement est reparti et je n'arrive toujours pas à y croire...

Ce programme alimentaire me convient très bien, je pratique la marche et le jogging à raison de 4 à 5 fois par semaine et je ne suis jamais fatiguée ni affamée comme je l'étais quand je me nourrissais de tous ces aliments "vides".

Voici ma petite expérience en la matière et si je peux vous être utile, n'hésitez pas lol!

Bonne soirée
amour


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE32

TITINE32


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/07/2007

Bonjour à Toutes !!!! Empty
MessageSujet: C'est super!   Bonjour à Toutes !!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:07

sunny sunny Tu es dc sur la bonne voie de la réussite!
En plus, faire du sport permet de te sculpter un corps de rêve! Wink

A bientôt!!!
I love you I love you
Titine
Revenir en haut Aller en bas
06nana




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Bonjour à Toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes !!!!   Bonjour à Toutes !!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

bienvenue à toi , je ne connais pas le livre que tu cites , mais moi je commence à peine montignac donc ......pour l'instant je peux pas trop en parler !!!!

bravo pour ta perte et aussi pour le jogging lol!

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
britta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour à Toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes !!!!   Bonjour à Toutes !!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:57

06nana a écrit:
bienvenue à toi , je ne connais pas le livre que tu cites , mais moi je commence à peine montignac donc ......pour l'instant je peux pas trop en parler !!!!

bravo pour ta perte et aussi pour le jogging lol!

bizzzzzzzzzz

Salut Very Happy

Voici le lien direct pour voir le livre dont je parle flower
http://www.amazon.fr/R%C3%A9gime-IG-minceur-Comment-ma%C3%AEtrisant/dp/2916878017
Pour en savoir plus n'hésite pas à consulter le site suivant, on y parle longuement du régime IG Laughing
http://www.lanutrition.fr

Il est vrai qu'il y en a tellement sur le sujet qu'on s'y perd un peu lol!

Montignac à l'air plus contraignant, mais j'ai son petit bouquin sorti en livre de poche et c'est grâce à lui que j'ai décidé de faire attention à l'index glycémique des aliments, je me suis inspiré beaucoup de son livre finalement study

N'hésite pas à venir nous en parler et nous conseiller pomme

@ bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Toutes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes !!!!   Bonjour à Toutes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Toutes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! Aussi nouvelle
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser