régimeIG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
régimeIG

pour tous ceux et celles qui veulent suivre une alimentation basée sur l'indice glycémique des aliments !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Es qu'on peut manger des sandwich a IG bas??

Aller en bas 
AuteurMessage
nancy47

nancy47


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/10/2010

Es qu'on peut manger des sandwich a IG bas?? Empty
MessageSujet: Es qu'on peut manger des sandwich a IG bas??   Es qu'on peut manger des sandwich a IG bas?? Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:46

Ma question peut vous semblait bizar! Je m'explique il m'arrive de travailler l’après midi de 13h00 a 21h00 Exclamation Il y a une pause en fin d’après midi et comme je rentre chez moi en vélos après le boulot et qu'il y a bien une heure de route en vélos! Je préférer manger un sandwich a la pose plutôt qu'attendre 22h00 pour manger! Le ique c'est que dans mon livre le pain n'est permis que le matin! Alors si je me fait un sandwiche avec du pain intégral et du jambon, fromage pourrais je le manger en fin d’après midi??? Et le sandwiche semble idéal, rapide, économique, pratique, il me faut de l'énergie pour finir de boxer et pédaler! Alors permis ou pas permis le sandwiche Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Es qu'on peut manger des sandwich a IG bas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que manger ?
» il est important de manger suffisament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
régimeIG :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser